vendredi 22 mai 2009

JIWOK 3

Après une semaine bien chargé, Jiwok 3 aujourd'hui et assez satisfaite de mon parcours
Temps total : 25 mm17
Fcm : 137
je suis monté jusqu'à 160 et j'ai ralenti pour finalement marcher, marcher, marcher.
Point de coté costal mais qui n'a été que passager.
Est il raisonnable de faire une autre séance Jiwok 4 en fin de journée ?????
Toujours mal à mes genou ???????

7 commentaires:

  1. Bravo, mais ne brule pas les étapes, il ne faut pas aller trop vite en Cap, une seule séance par jour est grandement suffisant et 3 par semaines te feront progresser.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis du même avis que Pascal.

    RépondreSupprimer
  3. Tout pareil, il faut laisser ton corps se reposer. Le fait que tu as eu un point de coté montre bien qu'il n'est pas encore habitué aux efforts soutenus.

    RépondreSupprimer
  4. pour répondre a ta question sur la séance 4,je ne suis pas médecin,mais écoute ton corps.
    pourquoi pas oui !!! tu dois le sentir.au pire si ca ne le fait pas,marche c'est tjr bénéfique,et tu ne risques pas la blessure.
    pour tes genou , plein de facteurs,pas ceux avec la casquettes hein !!!
    sur quel terrain coure tu ? dur , souple ???
    tes baskets sont de bonnes qualités ? adapté a ton pied , a ton poids ??
    pouvez vous développer M'dame.

    RépondreSupprimer
  5. Stef je coure sur du dur, mes baskets sont je pense bien adapté, je me suis fait conseiller avant de les acheter. voilà Msieur.

    RépondreSupprimer
  6. Ben M'damme on a plus de nouvelle, rien de grave j'espère

    RépondreSupprimer
  7. J' espère que tout va bien et que tu n' as juste pas le temps de mettre à jour ton blog.

    RépondreSupprimer