jeudi 14 mai 2009

ENVIE TOUT SIMPLEMENT

Dimanche 12 mai 2009

8h30 : hé oui déjà j'y retourne, mais aujourd'hui pour faire un peu moins dure j'ai téléchargé la séance 1 & 2 du programme "Stopper la cigarette niveau 1" 20s de course et 1mm de marche, donc c'étais plutôt cool, c'est pourquoi j'ai fait les 2 scéances de suite, mais je ne doit pas être du matin, j'étais fatiguée toute la journée, en rentrant une bonne douche, puis partir au marché, repas puis grande sieste car trés fatigué. mais plutôt contente de moi, mal nulle part, j'essai de regarder mon planning pour savoir quand est ce que je pourrais retourner jogger, ça va être difficile les 3 prochains jours, de plus faut il que je continue le programme JIWOK 2 ou bien la séance 3 du programme "Stoper la cigarette niveau 1" ou bien encore recommencer à faire la séance JIWOK 1...... vais réfléchir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire