mercredi 17 juin 2009

GENOUX AIE AIE AIE ......

Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui Jiwok N°4 est trés trés mal aux genoux ????? si quelqu'un peux me donner des conseils.
Pas de footing depuis la dernière publication car moult chose à faire :
. Vic Fezensac pour la féria
- Anniversaire de ma fille "18ans"
donc pas mal de chose à faire, mais cela me manquais énormément,
Aujourd'hui je me suis préparé après une petite séance à la piscine et à peine commencer, douleur aux niveaux des 2 genoux et au même endroit. HELP ........
Donc à la place du footing j'ai marché vite trés trés vite mais je suis complétement démotivé.

9 commentaires:

  1. Hello,
    Sans vous connaître, mais à vous lire, si douleurs systématique et persistante, et afin d'éviter baisse de motivation, je dirais d'aller consulter un médecin. Lorsque l'on sait ce que l'on a, on se porte mieux, on peut agir en conséquence.

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai pris rendez vous pour aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  3. Verdict.... problème de ligament.... genouillére obligatoire et arrêter de courir sur du macadam ....
    Essai demain ....

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien, avec un diagnostic, on sait où aller. Moi-même je préfère nettement courir sur "terre", dans les bois, forêts, champs, etc … plutôt que "macadam". On a quand même la plus belle salle de sport du monde !-) A demain !

    RépondreSupprimer
  5. sage decision
    c'est aussi la vie d'un sportif...
    bon courage
    entre nous,2 avis veut mieux qu'un

    RépondreSupprimer
  6. Tout à fais daccord avec stef, consulte un autre pour confirmation d'ici quelques jours. C'est TES genoux !!!

    RépondreSupprimer
  7. Attention, voir 2 professionnels, c'est important!:
    Direction le Podologue, et VITE!! pour un autre diagnostic.

    RépondreSupprimer
  8. Un petit tag pour bien commencer la journée et puis surtout pour faire connaissance !
    Pour en savoir plus, c'est chez moi :
    http://la-joggeuse.blogspot.com/

    RépondreSupprimer