jeudi 14 mai 2009

IL PLEUT .... Y VAIS QUAND MÊME

Pour commencer... lire la notice d'utilisation de mon cardiofréquencemètre Polar :

. affichage de l'heure "Ok pas de problème"

. Mode Exe : fréquence cardiaque : ne s'affiche pas ?????

. Mode Time : 24 h

. Mode Zone : High 180 / Low 80

. Mode File : Avg + Exercice total



220 - 38 = 182

182 * 70 % = 127



Bon il pleut beaucoup beaucoup beaucoup, comment faire ?????? trop envie d'y aller
* * * * * * * * * * * * * * *
j'ai fait le programme JIWOK 1 et par rapport à samedi dernier ça a été plus facile, mais ma fréquence cardiaque augmente à plus de 127 et quand c'était le cas je réduisais à pratiquement marcher pour que ma fréquence baisse. Il pleuvait bien mais c'est agréable, je transpire, j'ai chaud, je me sent bien .....
Ah oui petit hic ... mon Ipod a beugué 2 fois mais bon rien de grave.
Indication fréquencemètre :
File 24 : 52
Fréquence : 125

4 commentaires:

  1. Salut Anitast78, bienvenue dans la blogosphere et dans le monde passionnant de la course à pieds! Pour ce qui est de ta zone cible (70% de FCMax), comme tu es une femme, c'est 226-age.
    Ta FCMax théorique est donc de 188bpm et ta zone de travail autour de 132bpm. Mais c'est du théorique et une marge de +:- pulsatiosn est admise

    RépondreSupprimer
  2. Salut Cuoresportivo, contente d'avoir reçu ton message et merci pour tes conseils je lés prend tous....
    Donc demain je vais à 132,vais faire un petit tour sur ton blog, histoir de mieux te connaitre.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour M'dame,comme dit Cuoresportivo,"BIENVENUE"
    c'est en lisant ton commentaire que nous faisons connaissance.Je t'en remercie.
    J'espere que tu va prendre plaisir a courir,Tu va pouvoir piocher plein de petite astuces dans nos blogs.A bientot

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à toi dans le monde la course à pieds

    RépondreSupprimer