lundi 18 mai 2009

UNE FLAQUE DEPUIS SAMEDI

Je n'ai pas eu le temps d'aller jogger depuis samedi et j'ai mal aux genoux ?????
pas le sentiment d'avoir vraiment forcé samedi, si vous avez quelque bon conseil n'hésitez pas.

Et vous quel a été votre programme ?

4 commentaires:

  1. Coucou, tu t'es bien étirée en fin de séance? Tu as bu? Il se peut aussi que tes chaussures ne soient pas adaptées, surtout sur tu t'entraines sur du dur (route).

    Sinon pour ma part j'ai pu courir samedi et dimanche. J'ai de la chance j'ai pu passer entre les goutes.

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    D' accord avec Curoresportivo. Je rajouterai qu' a la fin de tes sorties, tu peux, si tu en as la courage, passer tes muscles sous l' eau froide pendant quelques minutes. Ca permet de lutter contre les inflammations.
    Pour mon programme, j' ai effectue une sortie dimanche soir, je dois ecrire un post a ce sujet.

    Ciao

    RépondreSupprimer
  3. toute activité plus "fréquente" refais travaillé des muscles qui somnoles!!! donc normal.
    puis plus tu va courir ,mieux ton coeur va fonctionner donc mieux oxygéner tes muscles.
    Comme dit EryCc et Cuoresportivo, étires toi AVANT ET ÂPRES,cela évite pas mal de desagrements

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part, mon médecin m'a recommandé de me passer une pommade chauffante sur le muscle avant ma séance. A la fin je fais quelques étirements.

    RépondreSupprimer