jeudi 14 mai 2009

LE GRAND SAUT

Samedi 11 mai 2009

ça fait un moment que j'en avais envie, j'ai des amies qui en sont accros et jamais je n'avais osé faire le 1er pas, peur de ne pas y arriver, peur de paraître ridicule.....etc ....
et voilà depuis le 11 mai 2009 à 17 heures j'ai fait mon premier entraînement JIWOK avec ma fille, nous avons téléchargé la 1ère scéance et nous voilà parties ...
un chemin tout plat pour le début c'est plus raisonnable, 40s de course 20s de marche, j'avais du mal à reprendre mon souffle faut dire qu'avec la cigarette ça n'aide pas, j'ai sauté quelque course pour marcher un peu plus longtemps et récupérer puis ai repris la scéance jusqu'à sa fin.
je n'étais pas complétement satisfaite de moi en me disant que j'aurais du insister un petit peu plus, mais bon on verra bien à la prochaine scéance. je me sent tout de même bien moralement, détendu, j'aime cette sensation de bien être .....

Un petit topo sur moi :
Taille : 1m63
Poids : 62 kilos

2 commentaires:

  1. C'est le début d'une longue aventure .
    Nous avons tous une quête lorsque nous commençons la course à pied ...
    Bon course ;-). Tous mes voeux de succès.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation et bienvenu dans le monde de la course à pied !

    RépondreSupprimer